Inscription au Programme 10 jours

Les formations de la Plateforme de formation en entrepreneuriat agricole s'adressent exclusivement aux producteurs et productrices agricoles du Canada.

* Les champs munis d'un astérisque sont obligatoires

Vos informations
Propriété

Parcours académique
Motivations

Sources d'information
Politique de remboursement et d'annulation
Modalités de paiement

Le paiement de la formation sera effectué en deux (2) versements:

Pour la cohorte 6, débutant le 8 décembre 2021:

  • Le premier versement sera au montant de 3 500 $ et devra être acquitté avant le 24 novembre 2021
  • Le second versement sera au montant de 3 500 $ et devra être acquitté avant le 28 janvier 2022

Pour chaque paiement, une facture sera envoyée aux participants.

Politique d'annulation

L’Université Laval se réserve le droit d’annuler à tout moment la formation. Dans ce cas, la totalité des frais d’inscription sera remboursée aux participants.

Dans le cas d’une impossibilité de débuter le programme de formation en décembre 2021 à la suite de directives de la Santé Publique, la totalité des frais d’inscriptions sera remboursée. Si le programme de formation, déjà amorcé, devait être interrompu, les sessions restantes seront reportées à des dates ultérieures.

Toute annulation d'inscription par le participant devra être faite par écrit ou par courriel, et acheminée à la Plateforme de formation en entrepreneuriat agricole quinze jours ouvrables ou plus avant la tenue de la première session, et ce, sans pénalité.

Si une annulation survenait entre cinq et quinze jours ouvrables avant la première session, 50 % des frais d'inscription seront facturés.

Dans le cas d'une annulation 5 jours avant la première session, le participant sera tenu d'acquitter la totalité des frais (aucun remboursement).

Si une annulation survient à tout autre moment durant le programme, le participant devra également s'acquitter de la totalité des frais (aucun remboursement).

Pour toute annulation, des frais d'administration de 50 $ seront facturés.

COVID-19